Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Von Roll a vu son chiffre d'affaires diminuer de 5,9% au cours des neuf premiers mois de l'année à 386 millions de francs. Le groupe industriel zurichois affiche des entrées de commandes en baisse plus marquée encore de 11% sur un an à 386 millions également.

La contraction des ventes s'explique par la faiblesse persistante sur les marchés principaux que représentent l'Europe et l'Asie, a indiqué Von Roll. Au terme du premier semestre 2012, le chiffre d'affaires s'était déjà replié de 4,6%, à 268,1 millions de francs.

La principale division du groupe, celle touchant aux activités d'isolation électrique (Insulations), a réalisé des ventes en recul de 5,9% à 235 millions de francs. Ses entrées de commandes ont pour leur part chuté de 13,6% pour tomber à 224 millions, a précisé l'ancien fleuron de l'industrie lourde helvétique.

Basé désormais à Au/Wädenswil (ZH), sur les bords du lac de Zurich, Von Roll exploite plus de 30 sites en Suisse et à l'étranger. Le groupe emploie quelque 3000 personnes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS