Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le spécialiste zurichois de l'isolation électrique et industrielle Von Roll a creusé sa perte en 2014. Elle est ressortie à 90,2 millions de francs, après un résultat déjà négatif de 36,3 millions en 2013.

Le résultat opérationnel avant intérêts et impôts (EBIT) a aussi plongé davantage dans le rouge, à -32,5 millions de francs, contre -6,1 millions en 2013. Des chiffres que Von Roll explique en particulier par des coûts de restructuration et de modernisation.

Le chiffre d'affaires s'est pour sa part stabilisé, après des années de recul, à 418,8 millions de francs, soit 0,2% de plus qu'en 2013. Les entrées de commandes affichent par contre un repli de 4,5%, à 416,4 millions, selon le bilan publié mercredi.

Pour l'exercice en cours, le groupe qui emploie près de 2300 personnes (en équivalents plein temps) dans le monde évoque des perspectives "modérées", sans avancer de chiffres à ce stade. Le programme de restructuration, notamment, continuera à peser sur les comptes, de même que le franc fort, avertit-il.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS