Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wädenswil - Von Roll a poursuivi son redressement au premier semestre de 2010. Le groupe technologique zurichois a dégagé un bénéfice net de 9,4 millions de francs, alors que son résultat atteignait seulement 500'000 francs un an plus tôt.
Le chiffre d'affaires a lui reculé de 1,5% à 286,1 millions de francs, a indiqué Von Roll. La division Insulation (produits, systèmes et services d'isolation) - sa principale activité - a subi un recul de 7,8% à 181,6 millions.
En revanche, les ventes ont grimpé dans les divisions Composite (matériaux, câbles) et Transformer (transformateurs). Et comme annoncé en mai, une nouvelle activité (capteurs photovoltaïque) viendra former une quatrième division: Von Roll Solar.
Le patron et président de Von Roll, Thomas Limberger, se félicite de la stratégie d'acquisitions et d'internalisation mise en oeuvre. Cité dans le communiqué, il ajoute que le programme de restructuration a permis d'adapter les coûts.
L'entreprise a vu ses entrées de commandes progresser de 0,9% à 261,6 millions de francs. Observant une reprise conjoncturelle globale plus rapide que prévu, elle s'attend à réaliser au second semestre un chiffre d'affaires supérieur à celui du premier.
Von Roll est actif sur 30 sites dans 19 pays. Le groupe employait 3030 personnes à fin juin, soit 77 de plus qu'à fin décembre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS