Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Lindsey Vonn (28 ans) a mis sur le compte d'un manque d'énergie son besoin de se couper quelques semaines du monde de ski.
L'Américaine aux 57 victoires en Coupe du monde a affirmé sur les réseaux sociaux que la dépression dont elle a souffert il y a quelques années n'a rien à voir avec cette décision.
Après avoir enchaîné trois échecs en trois courses en décembre, la championne olympique de descente a décidé de rentrer chez elle aux Etats-Unis pour les fêtes de fin d'année et de faire l'impasse sur au moins les six prochaines épreuves du circuit. "Depuis mon infection intestinale le mois dernier, je dois me battre pour trouver de l'énergie et de la puissance. Je pense que quelques temps loin des montagnes m'aidera à retrouver la force physique dont j'ai besoin pour courir au niveau que je me fixe", a-t-elle écrit sur internet.
"Je veux bien insister sur le fait que cela n'a rien à avoir avec l'interview parue récemment dans 'People Magazine'. Je l'avais faite des semaines avant que je sois hospitalisée pour une infection intestinale", a-t-elle ajouté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS