Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Lindsey Vonn, reine de la vitesse qui traverse une période difficile, prend du recul et renonce aux six prochaines épreuves techniques (slalom/géant/slalom parallèle) de la Coupe du monde.
Vonn, 28 ans, qui reste sur deux sorties de piste, rend ainsi les armes face à la Slovène Tina Maze, reine du géant qui la devance déjà de 385 points au classement général. Dimanche, après sa chute lors du slalom géant de Courchevel (Fr), la skieuse a indiqué sur sa page Facebook qu'elle devait actuellement "se battre pour trouver son habituelle énergie". "Je vais sérieusement réfléchir lors des prochains jours à mes projets pour les semaines à venir et à la façon de revenir forte. Il faut rester positif", avait-t-elle indiqué.
Vonn, championne olympique de descente qui compte déjà 57 victoires en Coupe du monde, pourrait revenir à l'occasion de l'étape autrichienne de St-Anton, où sont prévus un super-G et une descente les 12 et 13 janvier.
Elle manquera les étapes de Are (Su) et Semmering (Aut), qui organisent d'ici la fin de l'année des slaloms et slaloms géants, ainsi que le slalom parallèle de Munich, le jour de l'An, et le slalom de Zagreb, le 4 janvier.
Pour sauver sa saison, elle peut encore compter sur les Mondiaux, à Schaldming (Aut), du 5 au 17 février 2013.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS