Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La direction de Vontobel est satisfaite de l'évolution de la marche des affaires au 3e trimestre (archives).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

La banque zurichoise Vontobel a poursuivi sa croissance au 3e trimestre 2017. Les actifs sous conseil ont atteint un nouveau record, à 175,3 milliards de francs.

L'afflux net de nouveaux capitaux se développe fortement dans tous les secteurs d'activité, a souligné Vontobel mercredi dans un communiqué.

Selon la banque, cette évolution positive reflète la diversification accrue des boutiques d'Asset Management (gestion d'actifs) et le fort afflux net de nouveaux capitaux au sein de Wealth Management (gestion de fortune), dans toutes les régions.

La division Financial Products (produits financiers) a poursuivi son internationalisation. L'entrée sur le marché de Hong Kong s'est bien déroulée et l'unité a gagné des parts de marché supplémentaires en Europe et en Suisse, précise Vontobel.

"L'évolution réjouissante des affaires sur les neuf premiers mois de l'année montre que Vontobel continue d'occuper une position solide grâce à la vaste assise de son modèle d'affaires et s'affirme dans un environnement concurrentiel exigeant", affirme le directeur général Zeno Staub, cité dans le communiqué. L'établissement ne fournit aucune prévision détaillée pour l'ensemble de l'exercice.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS