Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Corrigé des coûts d'acquisition et de l'impact de la réforme fiscale américaine, le bénéfice net de Vontobel a crû de 12% sur un an (archives).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Vontobel a vu ses profits pénalisés par des effets uniques en 2017, malgré une année de croissance. Le groupe bancaire zurichois a dégagé un bénéfice net de 209 millions de francs, contre 264,4 millions un an plus tôt.

Corrigé des coûts d'acquisition et de l'impact de la réforme fiscale américaine, le bénéfice net ajusté s'inscrit à 217,9 millions de francs, en hausse de 12% sur un an, indique mardi la banque zurichoise. Le produit d'exploitation s'établit à 1,06 milliard.

La masse sous gestion se montait au 31 décembre à 165,3 milliards de francs. L'afflux d'argent frais a totalisé sur l'exercice 5,9 milliards. Pour 2018, la banque zurichoise escompte un environnement toujours difficile et des marges sous pression.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS