Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bel honneur pour la coach de l'équipe de Suisse dames: Martina Voss-Tecklenburg figure sur la liste des dix nommées pour le titre de coach de l'année à l'occasion des Awards de la FIFA.

L'Allemande de 50 ans est avec son équipe classée en tête de son groupe de qualification pour le Championnat du monde. Elle pourrait qualifier les Suissesses pour la deuxième fois pour le tour final du Mondial en France.

Cette nomination est aussi une reconnaissance des six ans de travail de l'Allemande au sein de l'ASF. L'ancienne internationale germanique a établi la sélection helvétique proche des sommets européens.

A la fin de l'année, Martina Voss-Tecklenburg prendra les rênes de la sélection allemande.

Chez les messieurs, la FIFA a annoncé les 11 nominés pour le prix du meilleur entraîneur de l'année (période du 3 juillet 2017 au 15 juillet 2018 inclus). On y retrouve le champion du monde, Didier Deschamps. Mais aussi Zinedine Zidane victorieux de sa troisième Ligue des champions consécutive avec le Real Madrid. Tout comme des techniciens tels que Pep Guardiola et Jürgen Klopp. Les autres nominés sont Zlatko Dalic, Roberto Martinez, Diego Simeone, Gareth Southgate, Massimiliano Allegri, Ernesto Valverde et Stanislav Tchertchessov.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS