Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - L'intérêt pour les chèques Reka ne se dément pas. Le chiffre d'affaires provenant de leur vente a augmenté de 4,7% cette année pour se monter à 652,2 millions de francs. Sur dix ans, le taux de croissance cumulé se monte à 56%.
Près de 2,5 millions de personnes utilisent l'argent Reka, a indiqué jeudi l'organisation à but non lucratif. Introduite il y a quatre ans, la Reka-Card s'est de son côté bien imposée puisqu'il y a déjà 100'000 cartes en circulation.
Dans les logements de vacances, l'organisation a en revanche vu son chiffre d'affaires reculer de 2,2% à 39,3 millions. Au total, elle a enregistré 1,31 million de nuitées (-1,1%). L'offre de vacances balnéaires au bord de la Méditerranée a accusé une baisse du taux de fréquentation. En revanche, l'offre en Suisse est toujours aussi appréciée.
Comme en 2009, la Reka a investi cette année quelque 2,5 millions de francs dans la réduction du prix des vacances pour familles à faible revenu.
L'organisation s'attend pour l'exercice 2011 à une croissance de 1 à 3% pour ses secteurs "argent" et "logement de vacances". L'état des réservations pour l'hiver 2011 se situe 4% au-dessus de celui de l'année précédente.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS