Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mikel Landa est contraint de déclarer forfait pour le Tour d'Espagne qui s'élance samedi de Malaga. L'Espagnol est insuffisamment remis d'une fracture d'une vertèbre lombaire.

"Entre la fracture au niveau de la zone lombaire et ses deux côtes fissurées, la douleur s'est combinée et l'empêche de disposer du temps suffisant pour se présenter à Malaga avec un minimum de forme", a déclaré le manager de l'équipe Movistar Eusebio Unzué, cité dans un communiqué. Unzué précise néanmoins avoir bon espoir que Landa puisse se rétablir au plus vite et éventuellement participer au Tour de Grande-Bretagne (2-9 septembre) avec les championnats du monde d'Innsbruck dans le viseur.

Mikel Landa avait été pris dans une chute le 4 août lors de la Clasica San Sebastian et n'a plus couru depuis. Movistar l'avait néanmoins intégré parmi les coureurs pré-inscrits pour la Vuelta, dans l'espoir qu'il soit rétabli à temps. En son absence, la formation espagnole alignera un duo de co-leaders avec le vétéran espagnol Alejandro Valverde, vainqueur du Tour d'Espagne 2009, et le Colombien Nairo Quintana, sacré en 2016.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS