Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les débats au Congrès sur les baisses d'impôts massives promises par Donald Trump pèsent sur Wall Street (archives)

KEYSTONE/AP/MARK LENNIHAN

(sda-ats)

La Bourse de New York a fini mercredi en très légère progression, voire marginale pour le Dow Jones. Les incertitudes entourant l'issue des débats au Congrès américain sur les baisses d'impôts massives promises par Donald Trump continuent de peser sur la tendance.

Wall Street a en revanche été soutenue par Apple, qui, avec un gain de 0,82%, a pour la première fois fini avec une capitalisation boursière supérieure à 900 milliards de dollars, 905 milliards exactement.

L'indice Dow Jones a gagné 6,13 points (0,03%), à 23'563,36. Il s'agit de son cinquième record de clôture d'affilée. Depuis le premier record de cette série, le Dow Jones n'a avancé que de 0,2%.

Le Standard & Poor's 500, plus large et principale référence des investisseurs, a pris 3,74 points, soit 0,14%, à 2594,38. Le Nasdaq Composite, à forte composante technologique, a pour sa part fini sur une progression plus prononcée de 21,34 points (0,32%) à 6789,12.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS