Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wall Street a terminé mercredi en légère baisse, à l'issue d'une journée particulièrement calme et hésitante, finissant par suivre la chute des cours du pétrole. Le Dow Jones a perdu 0,32%, tout comme le Nasdaq.

Selon des résultats définitifs, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average a reculé de 55,99 points à 17'702,22 points et le Nasdaq, à dominante technologique, de 16,22 points à 5067,02 points.

Le S&P 500, un indice élargi que surveillent particulièrement les investisseurs, a également perdu 0,32%, soit 6,72 points, à 2075,00 points.

En cette journée partiellement fériée en l'honneur des Anciens Combattants, le marché obligataire était fermé, ce qui pourrait avoir enlevé de la motivation aux investisseurs: "Depuis vendredi les actions avaient beaucoup évolué en fonction des taux d'intérêt, donc nous faisons une pause de ce côté-là", a commenté David Levy, chez Kenjol Capital.

En l'absence d'indicateurs, les indices ont été plombés par le recul de valeurs de l'énergie (-1,91% dans l'ensemble), lié à la chute des cours du pétrole.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS