Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Bourse de New York a fini en léger repli vendredi, sous le coup d'indicateurs macro-économiques jugés mitigés et d'une montée des inquiétudes concernant l'état de santé du secteur de la distribution (archives).

Keystone/AP/PETER MORGAN

(sda-ats)

Wall Street n'a pas dégagé de tendance vendredi à l'issue d'une séance marquée par une série mitigée d'indicateurs américains qui n'ont pas sorti le marché de son attentisme général. Le Dow Jones a cédé 0,13% et le Nasdaq a pris 0,09%.

L'indice vedette Dow Jones Industrial Average a perdu 26,92 points à 20'892,50 points et le Nasdaq, à dominante technologique, a gagné 5,27 points à 6121,23 points. Le S&P-500, plus large, a perdu 3,65 points, soit 0,15%, à 2390,79.

Même si Wall Street reste non loin de ses niveaux records, le Dow Jones a perdu 0,5% sur la semaine et le S&P 500 0,4%, les deux indices interrompant une série de trois hausses hebdomadaires de suite. Le Nasdaq Composite (+0,3%) a en revanche enchaîné une quatrième semaine de progression de suite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS