Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La bourse de New York a clos en hausse (archives).

KEYSTONE/AP/MARK LENNIHAN

(sda-ats)

Wall Street a terminé en hausse mardi, au lendemain du premier débat présidentiel américain et à la faveur d'un bon indicateur sur le moral des ménages. Le Dow Jones a pris 0,74% et le Nasdaq 0,92%.

Selon les résultats définitifs, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average a gagné 133,47 points à 18'228,30 points et le Nasdaq, à dominante technologique, 48,22 points à 5305,71 points. L'indice élargi S&P 500 a progressé de 13,83 points, soit 0,64%, à 2159,93 points.

"Hillary Clinton est perçue comme la gagnante du débat d'hier soir. Je pense que le sentiment global du marché est que cela est positif", a indiqué Michael James, de Wedbush Securities.

La candidate démocrate a affronté le candidat républicain Donald Trump pendant 90 minutes d'échanges tendus lundi soir, qui ont détourné l'attention des marchés vers la présidentielle américaine pour la première fois de la campagne.

Peu après l'ouverture, la Bourse de New York, et plus particulièrement le secteur du commerce de détail, a aussi profité d'une hausse inattendue du moral des ménages américains.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS