Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Nyon et Union Neuchâtel se séparent tous deux d'un renfort étranger à l'occasion de la trêve de fin d'année.
Nyon se sépare de Courtney Walters, a annoncé La Côte dans son édition du 24 décembre. Les performances de l'intérieur jamaïcain, qui a inscrit moins de 5 points en moyenne depuis le début de la saison, sont jugées insuffisantes.
Le contrat de Jean-Richard Volcy a en revanche été prolongé jusqu'au terme du présent championnat. L'avenir proche d'Enzo Tsonga est par ailleurs incertain, toujours selon La Côte. Le frère du tennisman Jo-Wilfried Tsonga souffre toujours d'une pubalgie, qui le tient éloigné des terrains depuis la mi-novembre. Aucune date de retour à la compétition n'est avancée.
Desmond Blue ne portera quant à lui plus le maillot d'Union Neuchâtel à la reprise, ont annoncé L'Express/L'Impartial dans leur édition de lundi. L'intérieur américain a inscrit 38 points au total depuis le début de la saison, soit moins de 3 par match en moyenne...
Des changement devraient également intervenir dans l'effectif du champion en titre Lugano, qui a subi samedi à Neuchâtel sa sixième défaite de la saison. L'entraîneur des Tigers Randoald Dessarzin a en revanche obtenu l'assurance de conserver son poste, selon Le Matin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS