Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Capitals ont remporté jeudi le Winter Classic 2015.

Alex Ovechkin et ses partenaires se sont imposés 3-2 face à Chicago dans une rencontre jouée en plein air dans le stade de l'équipe de baseball des Washington Nationals. Troy Brouwer a inscrit le but de la victoire à 12''9 de la sirène. L'ailier de Washington trouvait la faille en "power play" sur un assist d'Ovechkin, qui avait lui-même signé le 2-0 à la 12e minute.

Les Capitals, qui venaient tout juste de "tuer" une pénalité infligée à leur défenseur Matt Niskanen à 3'11'' de la fin, auraient pu faire la différence plus rapidement. Alex Ovechkin touchait ainsi à deux reprises les montants des buts de Corey Crawford dans les deux premières minutes de la seconde période, alors que son équipe menait encore 2-1. Chicago pouvait égaliser à la 24e par l'intermédiaire de Brandon Saad. Les Blackhawks manquaient le coche à la mi-match, alors qu'ils bénéficiaient de 90'' de double supériorité numérique...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS