Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vainqueur 2-0 des New York Rangers, Washington s'est assuré son deuxième Trophée des Présidents de suite, qui récompense la meilleure équipe de la saison régulière en NHL.

Avec 116 points, les Capitals ne peuvent plus être rejoints par les Pittsburgh Penguins, qui comptent 109 unités alors qu'il ne leur reste que trois matches à disputer. Déjà vainqueur de la saison régulière l'an dernier, Washington avait ensuite échoué en demi-finale de Conférence des play-off contre ces mêmes Penguins.

"Nous sommes jusqu'ici la meilleure équipe, mais la partie la plus importante de la saison reste à venir", a résumé Alex Ovechkin, la superstar des Capitals, toujours en quête d'une première Coupe Stanley.

Mercredi soir face aux Rangers, Alex Ovechkin n'a pas marqué, mais il a offert une passe décisive à Justin Williams pour l'ouverture du score. Le second but a été l'oeuvre d'Evgeny Kuznetsov.

Dans le seul autre match disputé mercredi soir en NHL, Buffalo a dominé Montréal 2-1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS