Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Heureux du niveau de son jeu mais déçu du résultat: tel était l'état d'esprit de Stan Wawrinka à l'issue de sa défaite 6-4 6-4 au premier tour du Masters 1000 de Rome devant Steve Johnson.

Stan, quelles ont été vos sensations sur le court cet après-midi ?

"Je crois que mon niveau de jeu a répondu à mes attentes. Je joue mieux que je l'espérais. Je rappelle que je n'ai repris le tennis qu'il y a douze jours. Je me suis très bien senti sur le court. Mais je n'a pas pu dissimuler une certaine nervosité. J'ai encore des hésitations dans mon jeu, dans mes déplacements. Malgré tout, j'ai le sentiment que ce match s'est joué sur un ou deux points."

Etes-vous encore loin de retrouver votre meilleur niveau ?

"Honnêtement, je ne suis pas loin de mon meilleur niveau. Mais il reste un énorme travail à accomplir. J'ai encore besoin de temps, de jouer des matches, de jouer chaque semaine pour retrouver toute ma confiance. Je dois me montrer très patient. On voit que rien n'est facile pour d'autres joueurs qui reviennent aussi de graves blessures. Mais je sais que cela va venir."

Magnus Norman était dans votre box aujourd'hui. Est-il à nouveau votre coach ?

"Il m'a rejoint il y a deux semaines en Suisse dès que j'ai pu m'entraîner à 100 %. Maintenant, on va voir ce qui va se passer, mais il va rester à mes côtés. Et je l'espère pour toute l'année."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS