Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stan Wawrinka est de retour sur les courts. Le Vaudois a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où on le voit frapper un revers.

Il a ajouté le commentaire suivant: "Premier entraînement depuis juillet! Tellement content et excité!! J'ajuste déjà les cônes avec mon revers."

Stan Wawrinka n'avait plus joué depuis le 3 juillet et son élimination dès le 1er tour à Wimbledon par Daniil Medvedev. Handicapé par des douleurs récurrentes au genou gauche, il avait ensuite décidé de mettre un terme prématuré à sa saison, avant de se faire opérer à deux reprises durant l'été. Son retour sur le circuit est prévu en fin d'année à l'exhibition d'Abu Dhabi (28-30 décembre).

Malgré sa longue pause forcée, Stan Wawrinka pointe encore au 7e rang au classement de l'ATP. Il aurait ainsi été qualifié pour le Masters de Londres de la semaine prochaine. "Il n'est pas trop tard pour changer d'avis sur Londres", l'a notamment taquiné sur Twitter l'entraîneur et consultant Darren Cahill.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS