Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Yannick Weber et les Vancouver Canucks sont toujours bien placés pour participer aux play-off du Championnat de NHL. Les Canadiens se sont imposés 3-1 sur la glace des Arizona Coyotes.

Weber est actuellement en bonne forme. Après avoir réalisé dernièrement un assist sur le but gagnant lors de la victoire 4-1 face aux Los Angeles Kings, le défenseur bernois a cette fois inscrit son nom au tableau des marqueurs. Après 14'23'' de jeu, il a ouvert le score face aux Coyotes pour son septième but de la saison. Ces derniers ont pourtant égalisé 71'' plus tard.

Mais Weber était encore décisif à la 57e minute pour adresser la passe à Alexander Edler en supériorité numérique pour le 2-1. Un but un peu heureux puisque le palet a frappé le poteau avant de ricocher dans le dos du gardien Mike Smith.

Bien calés à la deuxième place de la Divion Pacifique, les Canucks sont en position très favorable pour prendre part aux play-off à dix journées de la fin de la saison régulière.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS