Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A deux semaines du Forum économique mondial (WEF) de Davos, les organisateurs annoncent d'ores et déjà une participation record dans la petite ville-station grisonne. Les plus de 2500 personnes attendues exploreront les questions relatives au nouvel environnement mondial, sujet de l'édition 2015.

Comme d'habitude, les participants seront issus des mondes politique, économique et académique ainsi que de la société civile et des organisations internationales. Leur identité sera dévoilée le mercredi 14 janvier à l'occasion d'une conférence de presse de présentation au siège du WEF à Cologny (GE).

Les plus de 2500 convives qui monteront à Davos proviennent de plus de plus 140 pays, précisent les organisateurs dans leur communiqué. Plus de 300 chefs d'Etat, chefs de gouvernement et ministres sont notamment attendus dans les Grisons entre le 21 et le 24 janvier pour la 45e édition de la manifestation.

François Hollande, président de la République française, participera ainsi pour la première fois au WEF de Davos. Il mènera les discussions du troisième "conseil stratégique de l'attractivité", en compagnie de chefs d'entreprises. Les dirigeants de sociétés seront au nombre de 1500 cette année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS