Russell Westbrook et le Thunder ont réussi à battre les Houston Rockets 108-102. Clint Capela a inscrit 10 points, pris 7 rebonds et administré 3 contres.

Mais le Genevois ne fut pas le grand bonhomme d'une rencontre qui s'est finalement résumée à un duel entre le MVP de la saison dernière, Russell Westbrook, et le probable futur MVP de cette saison, James Harden. Les deux anciens coéquipiers se sont rendu coup pour coup et avec la perspective des play-off à l'esprit, le Thunder avait sans doute un peu plus faim. OKC est actuellement 7e à l'Ouest (46-34) alors qu'il ne reste que deux matches à jouer. Mais les Denver Nuggets (45-35), 9es, ne sont vraiment pas loin.

Westbrook a défendu sur Harden en fin de match et le plus célèbre barbu de la NBA n'a pas su se défaire du marquage du numéro 0 d'OKC. Alors que Harden avait eu droit à 12 lancers francs lors des trois premiers quarts, il n'en a eu aucun dans le dernier. Preuve que Westbrook a fait son boulot sans commettre de faute.

Clint Capela a continué son excellent pourcentage aux shoots avec un 5/6. Il a par contre raté ses deux lancers francs. Avec ses 3 blocks, le Genevois poursuit sa série et il en est maintenant à sept matches consécutifs avec au moins un contre. Sur ces sept parties, il en totalise même 19!

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.