Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Westher Molteni (28 ans) débarque à Fribourg. L'international de 2m00 a signé un contrat de deux ans avec Olympic.

L'ailier helvético-dominicain reste sur une saison difficile à Monthey, perturbée par des problèmes récurrents à un genou. En 15 matches, il a tourné à 5,5 points et 6 rebonds de moyenne.

Westher Molteni a été sacré à deux reprises champion de Suisse sous le maillot de Lugano (2006 et 2014), remportant également une Coupe de Suisse avec Vacallo (2008). Le Tessinois a disputé les récents Jeux européens de Bakou en format 3x3.

Fribourg Olympic est encore à la recherche d'un pivot étranger pour compléter son effectif 2015/2016. Selon La Liberté, les dirigeants fribourgeois ont par ailleurs tiré un trait sur Marko Mladjan, qui souhaite tenter sa chance dans un autre championnat européen.

Les Starwings par ailleurs trouvé leur troisième renfort étranger. Le club bâlois a engagé l'ailier canadien Murphy Burnatowski (2m01, 25 ans), qui a défendu successivement les couleurs de Slask Worclaw (Pol) puis Usti nad Labern (Tch) la saison dernière.

ATS