Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Whitney Houston a été hospitalisée à Paris pour "une rhinopharyngite chronique et une infection dont la cause n'a pas été identifiée", a indiqué son entourage. La chanteuse américaine avait annulé mardi le premier concert européen de sa nouvelle tournée.
Whitney Houston, 46 ans, dont les temps dorés de la carrière ont été portés à l'écran dans "Bodyguard" en 1992, avait invoqué une "infection respiratoire".
Son deuxième concert, prévu à Manchester, en Grande-Bretagne, jeudi, sera également "probablement" annulé, a-t-on indiqué à l'AFP dans l'entourage parisien de la chanteuse. Deux concerts sont prévus en Suisse: le 9 mai à Zurich et le lendemain à l'Arena de Genève.
En 2009, après sept ans d'absence artistique, Whitney Houston a sorti un nouvel album "I Look to You", salué par la critique.
Pour le moment, l'intérêt n'a pas été validé par le public: le disque ne s'est vendu qu'à quelques dizaines de milliers d'exemplaires.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS