Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Sven Bärtschi est en grande forme. Le Bernois a inscrit sept buts (!) lors des trois dernières rencontres des Portland Winterhawks en WHL.
L'ancien junior du CP Langenthal, drafté en 13e position par les Calgary Flames il y a quelques mois, a rencontré à deux reprises, vendredi et dimanche, les Tri-City Americans. Il a marqué une fois lors de la première rencontre (victoire 6-4) et a inscrit deux buts dimanche (défaite 4-3). L'ailier gauche a fait encore plus fort contre les Seattle Thunderbirds samedi. Bärtschi y est allé d'un quadruplé et a permis à sa troupe de s'imposer 7-3.
Blessé en cours d'exercice - il a loupé une vingtaine de rencontres -, le joueur de 1m80 pour 83 kg n'en est pas moins le neuvième compteur de la Western Hockey League. En 47 matches, il a inscrit 33 buts et offert 61 assists, soit une moyenne d'exactement deux points par sortie. Les Portland Winterhawks dominent actuellement leur Ligue. L'organisation de l'Oregon a remporté 46 de ses 66 rencontres de la saison.

ATS