Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Le prince William ne songe en aucune façon à devenir roi à la place de son père, le prince Charles, selon la presse. Une majorité de Britanniques voudrait pourtant qu'il soit le prochain roi d'Angleterre.
Le Sunday Telegraph cite un collaborateur de haut rang de la monarchie, selon lequel "il n'y a pas de doute pour le prince William que le prince de Galles (son père) sera le prochain monarque" après la mort d'Elizabeth II.
"Le prince William est conscient des spéculations mais il a la peau dure. Il sait où est sa place dans la famille royale et il se considère en bas de l'échelle. Il n'a aucune envie de grimper les échelons de la monarchie avant l'heure", a-t-il dit.
"Les deux vont laisser la nature faire les choses et au sein de l'institution, personne ne cultive l'idée qu'une génération puisse être sautée", a-t-il ajouté.
Camilla: reine ou princesse?Les Britanniques veulent en majorité que le prince William soit le prochain roi d'Angleterre et non son père Charles. C'est ce que révèlent trois sondages publiés dimanche dernier, après l'annonce que le jeune homme de 28 ans allait se marier en 2010.
William est pilote de la Royal Air Force, stationné sur l'île d'Anglesey, dans le nord-ouest du pays de Galles. Il remplit occasionnellement ses obligations royales mais il est très largement concentré sur sa carrière militaire.
Les sondages du week-end dernier sont parus après que le prince Charles a suggéré dans une interview que Camilla, sa femme, pourrait devenir reine quand il accèdera au trône. Pourtant lors de leur mariage en 2005, il avait été dit qu'elle prendrait le titre de princesse consort quand Charles deviendrait roi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS