Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roger Federer a été désigné par les organisateurs de Wimbledon (3 - 16 juillet) tête de série no 3 du tableau, alors que Stan Wawrinka sera lui la tête de série no 5.

Pour rappel, la troisième levée annuelle du Grand Chelem dispose d'une certaine marge de manoeuvre pour fixer ses têtes de série, étant autorisée à donner plus de poids aux performances des joueurs sur gazon.

C'est pour cela que Federer, septuple vainqueur de l'épreuve mais "que" no 5 mondial, a été intégré au top 4 par les organisateurs tandis que Wawrinka, pourtant 3e à l'ATP, en a lui été "sorti".

No 1 mondial et tenant du titre, l'Ecossais Andy Murray, pour autant que sa santé le lui permette, sera la tête de série no 1 devant le Serbe Novak Djokovic. L'Espagnol Rafael Nadal sera no 4.

Côté féminin, Timea Bacsinszky aura le no 19 alors que la paire Martina Hingis/Chan Yung-Jan sera no 3 dans le tableau du double.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS