Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le miracle n'a pas eu lieu pour Rico Peter. L'Argovien n'a pas pu remonter sur les premiers lors des deux dernières manches du championnat du monde de bob à quatre à Winterberg. Il finit 6e.

Rico Peter était déjà 6e à trois dixièmes du podium au terme de la journée de samedi. Il a définitivement enterré toute chance de retour lors de la troisième manche, au terme de laquelle il concédait alors 0''53 sur le troisième provisoire. Au final, il a manqué le bronze pour 0''55.

L'incertitude a été totale dans la lutte pour le titre. Avant l'ultime descente, les trois premiers n'étaient séparés que par 0''03. C'est finalement Maximilian Arndt (All) qui a décroché la médaille d'or. Il a devancé de 0''02 son compatriote Nico Walther, alors que le Letton Oskars Melbardis a privé l'Allemagne d'un triplé. Il termine à 0''12 du vainqueur, avec 0''05 d'avance sur Francesco Friedrich.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS