Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Occupée à des travaux sur la voie de chemins de fer située plus haut, la pelleteuse a basculé dans un talus et terminé sa chute dans un jardin.

Police cantonale AG

(sda-ats)

Une pelleteuse occupée à des travaux de réfection d'une voie ferrée a terminé sa journée dans le jardin d'une maison familiale après avoir basculé un talus, lundi à Wohlen (AG). Son conducteur a été blessé. On ignore les causes de l'accident pour l'instant.

Le conducteur âgé de 56 ans était en train de déposer des rails près d'une station RER, lorsque son engin a soudain basculé dans le talus qui bordait la voie vers 15h20, indique mardi la police argovienne. La machine a terminé sa course sur le flanc dans un jardin.

Enfermé dans son habitacle, l'ouvrier a dû être désincarcéré par des pompiers. Le malheureux souffre de blessures de gravités moyennes. Il a été hospitalisé. L'évacuation de la pelleteuse a duré plusieurs heures. La police et le Ministère public ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'accident.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS