Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Occupée à des travaux sur la voie de chemins de fer située plus haut, la pelleteuse a basculé dans un talus et terminé sa chute dans un jardin.

Police cantonale AG

(sda-ats)

Une pelleteuse occupée à des travaux de réfection d'une voie ferrée a terminé sa journée dans le jardin d'une maison familiale après avoir basculé un talus, lundi à Wohlen (AG). Son conducteur a été blessé. On ignore les causes de l'accident pour l'instant.

Le conducteur âgé de 56 ans était en train de déposer des rails près d'une station RER, lorsque son engin a soudain basculé dans le talus qui bordait la voie vers 15h20, indique mardi la police argovienne. La machine a terminé sa course sur le flanc dans un jardin.

Enfermé dans son habitacle, l'ouvrier a dû être désincarcéré par des pompiers. Le malheureux souffre de blessures de gravités moyennes. Il a été hospitalisé. L'évacuation de la pelleteuse a duré plusieurs heures. La police et le Ministère public ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'accident.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS