Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Diego Benaglio va poursuivre sa carrière à Wolfsburg. Le gardien de l'équipe de Suisse a prolongé de quatre ans son contrat avec le club allemand, soit jusqu'à fin juin 2017.
Benaglio (28 ans) avait rejoint Wolfsburg au début 2008, en provenance de Nacional Madère. Il avait fêté le titre de champion d'Allemagne en 2009 avec le club de la cité qui abrite les usines Volkswagen.
"Diego Benaglio a réussi des performances grandioses durant ces dernières années. Il avait été déterminant dans la conquête du titre", a déclaré Felix Magath, entraîneur et manager de Wolfsburg. "Nous nous réjouissons qu'il fasse partie de notre développement sportif lors des prochaines saisons."
"C'est un joli sentiment de savoir que le club compte sur moi. Wolfsburg est devenu ma patrie, je me sens très bien dans la ville", a expliqué le gardien suisse avant le match contre Werder Brême (3-1).

ATS