Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Felix Magath n'a pas résisté au départ catastrophique de Wolfsburg. L'entraîneur de Diego Benaglio et Ricardo Rodriguez a été remercié par le club allemand.
Huit matches, cinq points. Wolfsburg vit le pire départ de son histoire en Bundesliga. Face à cette crise, les dirigeants du club de Basse-Saxe ont choisi de limoger l'entraîneur Felix Magath. Pour assurer l'intérim, le champion d'Allemagne 2009 a donné les clefs de l'équipe au coach de l'équipe amateure Lorenz-Günther Köstner, tandis que Christian Nerlinger devient le nouveau manager.
En huit rencontres, le club des internationaux helvétiques Diego Benaglio et Ricardo Rodriguez, ainsi que du gardien remplaçant Marvin Hitz n'a récolté que cinq misérables points.
Grand consommateur de joueurs, l'ancien boss de Schalke 04 a engagé 26 joueurs depuis son retour en mars 2011. Sur ces 26 joueurs, huit exercent leur métier ailleurs et sept tiennent une place minime au sein de l'équipe. Magath s'était attiré les foudres de ses joueurs en refusant de leur donner de l'eau après un footing dans les bois à la suite d'une défaite 3-0 face au Bayern Munich.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS