Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Baseball - Les Giants de San Francisco ont remporté la 108e édition des World Series en battant les Tigres de Detroit 4-0 grâce à leur succès (4-3) fêté dimanche à Detroit.
Les Giants, qui succèdent au palmarès aux Cardinals de Saint-Louis, s'adjugent le titre suprême de la MLB pour la septième fois et pour la deuxième fois en trois ans. La franchise avait remporté les cinq premiers titres de son histoire quand elle était domiciliée à New York, avant 1958. Les Tigres n'ont quant à eux plus gagné les World Series depuis 1984.
Alors que les équipes étaient à égalité 3-3 dans la dixième manche (prolongation), Marco Scutaro a frappé le coup sûr qui a permis à Ryan Theriot de marquer depuis la deuxième base et de faire passer San Francisco en tête. Sergio Romo a ensuite éliminé trois batteurs de Detroit, dont la star Miguel Cabrera, meilleur batteur de la Ligue américaine cette saison, pour offrir la victoire à son équipe dans le froid et le vent.
Le Vénézuélien des Giants Pablo Sandoval a été désigné MVP de la finale. Il avait frappé trois "home runs" lors du match no 1 de la série, remporté 8-3 par les Giants à domicile.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS