Navigation

Wozniacki en ballottage défavorable

Ce contenu a été publié le 03 juin 2018 - 21:38
(Keystone-ATS)

Tête de série no 2 du tableau féminin, Caroline Wozniacki est en ballottage défavorable dans son 8e de finale à Roland-Garros.

La Danoise était menée 7-6 (7/5) 3-3 par la Russe Daria Kasatkina (no 14) lorsque les débats ont été interrompus en raison de l'obscurité. La lauréate du dernier Open d'Australie a peut-être laissé passer sa chance dans la première manche. Elle a ainsi servi pour le gain de ce set à 5-3, avant de mener 4/2 dans le jeu décisif. Elle n'aura quasiment pas le droit à l'erreur lundi à la reprise.

La gagnante de cet affrontement retrouvera en quart de finale la championne de l'US Open, l'Américaine Sloane Stephens (no 10), impressionnante vainqueur (6-2 6-0 en 52') de l'Estonienne Anett Kontaveit (no 25) dimanche. L'autre quart de finale de ce bas du tableau mettra aux prises Yulia Putintseva (WTA 98) et Madison Keys (no 13).

La Kazakhe, qui avait déjà atteint ce stade de la compétition à Paris il y a deux ans, a dominé la Tchèque Barbora Strycova (no 26) 6-4 6-3. Finaliste malheureuse du dernier US Open, Madison Keys jouera pour sa part son premier quart de finale dans le "French Open". L'Américaine a mis fin dimanche au parcours de Mihaela Buzarnescu (no 31), tombeuse du no 4 mondial Elina Svitolina au tour précédent. Elle a battu la Roumaine 6-1 6-4.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.