Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'entraîneur de Neuchâtel Xamax Roberto Cattilaz a démissionné de son poste avec effet immédiat.

Il devient directeur sportif du club "rouge et noir", la fonction de coach étant désormais assurée à titre intérimaire par l'entraîneur assistant José Saiz.

Cattilaz était en fonction depuis la renaissance du club en 2012. Selon un communiqué, il estime qu'il est temps "de céder sa place pour amener un nouveau dynamisme à l'équipe et au club". Le comité "regrette" cette décision, "même s'il l'accepte". Le président Christian Binggeli relève que le partant a été "un artisan majeur du succès de Neuchâtel Xamax FCS. Son travail et son talent ont grandement contribué à nos ascensions successives." Le club s'est mis à la recherche d'un successeur.

Catillaz, 42 ans, est instructeur ASF et a été formé à Hauterive et à Neuchâtel Xamax. Comme joueur, il a évolué à Serrières et à Colombier. Après 12 journées, Xamax est 8e de Challenge League, avec 1 point d'avance sur la lanterne rouge.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS