Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après cinq succès de rang, Neuchâtel Xamax a calé. Le leader de la Challenge League a concédé le nul 2-2 à Aarau là-même où il s'était incliné pour la dernière fois cette saison le... 29 septembre.

Ces deux points égarés au Brügglifeld sur un penalty transformé par Patrick Rossini à la 70e minute ne remettent bien sûr pas en question la promotion de Neuchâtel Xamax en Super Legue. Elle ne sera toutefois pas actée ce jeudi quel que soit le résultat du match Servette - Schaffhouse. Elle le sera certainement lundi prochain lors du deuxième déplacement des Xamaxiens à Genève après celui victorieux 2-1 du 4 décembre qui a pesé si lourd dans cette course vers la promotion.

Devant 3144 spectateurs, la formation de Michel Decastel avait concédé l'ouverture du score avant de marquer avant la pause par Gaëtan Karlen et par Thibault Corbaz. Ce partage des points ne lèse pas vraiment les Xamaxiens.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS