Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le cinquième but de la saison de Xherdan Shaqiri - son premier de la... tête - n'aura pas suffi: Stoke City s'est incliné 2-1 à Bournemouth pour le compte de la 26e journée de la Premier League.

Stoke concède sa première défaite sous la férule de son nouvel entraîneur Paul Lambert. Xherdan Shaqiri avait pourtant placé les Potters sur la bonne voie avec cette tête victorieuse sur un centre de la nouvelle recrue Badou Ndiaye. Depuis son départ du FC Bâle en 2012, l'international suisse n'était avant ce match à Bournemouth jamais parvenu à marquer de la tête dans un grand championnat, que ce soit la Bundesliga, la Serie A ou la Premier League...

Bournemouth pouvait renverser la situation en seconde période sur des réussites de Joshua King et de Lys Mousset. Après cette défaite, Stoke City se retrouve désormais dans la peau du relégable à la 18e place du classement...

Autre Suisse en lice lors des matches de 15h00, Florent Hadergjonaj a connu la défaite avec Huddersfield, la cinquième de rang. Désormais 19e, le promu s'est incliné 2-0 à Old Trafford devant Manchester United le jour du 60e anniversaire de la tragédie de Munich. Manchester a marqué par Romelu Lukaku à la 55e et par Alexis Sanchez à la 68e. Le Chilien a signé sa première réussite sous ses nouvelles couleurs sur un penalty inscrit en deux temps, un penalty qu'il avait provoqué.

Manchester United est revenu à 13 points de Manchester City, tenu en échec à Burnley (1-1) lors des trois coups de cette 26e journée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS