Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Transféré cet été à Liverpool, Xherdan Shaqiri n'a pas laissé que des regrets à Stoke City. L'international suisse a été l'objet de vives critiques de la part de l'un de ses anciens coéquipiers.

"Dans une lutte contre la relégation, les soi-disant grands joueurs de l'équipe doivent être capables d'apporter un peu de magie dans les moments décisifs. Je considère Xherdan Shaqiri comme l'un de ces joueurs, souligne l'Ecossais Charlie Adams. Mais nous avons eu le sentiment qu'ils n'ont pas tout donné pour l'équipe. Ils ne sont pas sortis du lot dans ces matches."

Charlie Adams a tenu ces propos lors de l'émission de radio "Alan Brazil Sports Breakfast". L'Ecossais espère désormais que Stoke sera capable de retrouver dès le printemps prochain sa place au sein de l'élite. "Nous n'avons perdu que Shaqiri. L'équipe est suffisamment armée pour remporter notre championnat", affirme Charlie Adams qui a porté les couleurs de Liverpool lors de la saison 2011/2012 avant de rejoindre Stoke City.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS