Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ryad - Les forces de sécurité saoudiennes ont libéré sur territoire yéménite proche de la frontière deux fillettes allemandes, a annoncé le ministère saoudien de l'Intérieur. Les enfants faisaient partie d'un groupe d'Occidentaux enlevés l'année dernière au Yémen.
Les deux fillettes ont été examinées par une équipe médicale et sont en "bonne santé", a encore ajouté le ministère indiquant avoir informé de leur libération l'ambassade d'Allemagne à Ryad. Cinq Allemands, un couple et trois enfants, ainsi qu'un Britannique avaient été capturés en juin 2009 dans la région de Saada au nord du Yémen, fief de la rébellion zaïdite chiite.
Les cadavres de deux Allemandes et d'une Sud-Coréenne, kidnappées en même temps qu'eux, avaient été retrouvés peu après l'enlèvement.
Tous faisaient partie d'une organisation humanitaire. Le ministère saoudien ne précise ni le sort des autres otages ni les circonstances exactes de la libération des deux fillettes.
Plus de 200 ressortissants étrangers ont été enlevés au Yémen ces quinze dernières années et la grande majorité libérés sains et saufs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS