Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Yann Sommer a parfaitement lancé sa saison en Bundesliga. Le gardien de l'équipe de Suisse a signé un "clean sheet" lors du succès 2-0 du Borussia Mönchengladbach devant le Bayer Leverkusen.

Seul Suisse aligné au coup d'envoi par les Fohlen qui ont notamment laissé Denis Zakaria sur le banc jusqu'à la 88e minute, Yann Sommer a affiché une assurance qui a permis à sa défense de tenir le choc. Le Bayer fut, ainsi, le plus percutant jusqu'à l'ouverture du score de Jonas Hofmann sur penalty à la 55e minute.

Capitaine d'un jour comme Yann Sommer, Gelson Fernandes a été l'autre Suisse qui a rayonné lors de cette première journée. Il a mené l'Eintracht Francfort à la victoire (2-0) à Fribourg. Déjà au bord de la crise de nerfs après sa déroute lors de la Super Coupe contre le Bayern et son élimination au premier tour de la Coupe, l'Eintracht a signé un succès sans prix. Un succès qui va certainement inciter Adi Hütter à maintenir Gelson Fernandes dans le jeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS