Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Massongex VS - Annoncé absent, Yannick Noah participera finalement au 8e Festival Terre des Hommes qui aura lieu à Massongex (VS) dès vendredi. Le chanteur français se produira dimanche. Louis Bertignac, "I Muvrini" et Cheb Kader seront aussi au rendez-vous.
Yannick Noah se produira sur la grande scène en version acoustique, en compagnie de son guitariste, indiquent les organisateurs du festival. Parrain de l'événement depuis sa création, l'ex-joueur de tennis est toujours resté fidèle à ce rendez-vous destiné à récolter des fonds pour La Maison Terre des Hommes de Massongex.
Cette édition 2010 accueille une quinzaine d'artistes se produisant gratuitement. Parmi eux, vendredi, Louis Bertignac, ancien du groupe "Téléphone" et, samedi, "I Muvrini". Les chanteurs corses occuperont la scène juste avant Cheb Kader, le "magicien du raï".
L'an dernier, le Festival Terres des Hommes a accueilli plus de 16'000 personnes. Il a généré 375'000 francs de bénéfice net, entièrement utilisés pour le fonctionnement de La Maison, soulignent les organisateurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS