Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Les Young Boys entament la phase de groupes de l'Europa League en recevant Liverpool. 29 000 billets ont déjà été écoulés pour cette rencontre qui sera moins déséquilibrée que prévu.
"Nous traversons une phase d'euphorie", a résumé l'entraîneur Martin Rueda, qui est persuadé que son équipe peut obtenir un bon résultat. "Si on évolue avec courage et agressivité, que l'on va de l'avant, alors tout sera possible", a-t-il expliqué. "Il ne faudra surtout pas se cacher", a-t-il encore dit.
Les chances bernoises seront d'autant plus grandes que YB ne sera pas opposé au "vrai" Liverpool, mais à une équipe composée pour l'essentiel de néophytes et d'habituels remplaçants. Young Boys face à d'autres jeunes garçons, en résumé. Ainsi, les principaux joueurs des Reds n'ont même pas effectué le déplacement de Berne. Gerrard, Suarez, Reina, Johnson, Agger et Allen sont restés sur les bords de la Mersey. Ils doivent se régénérer avant la réception tant attendue dimanche de Manchester United à Anfield Road en Premier League.
Ce choix étonne quand même Martin Rueda. "Je ne pense pas que Liverpool puisse se permettre de se présenter sans ses meilleurs joueurs. Surtout qu'ils n'ont pas brillé en début de saison, ce qui me fait affirmer que nous ne sommes pas loin d'eux."
Pour sa part, le manager de Liverpool Brendan Rodgers a dit s'attendre à un "match difficile, contre une équipe qui joue bien." Même sans ses meilleurs joueurs, il attend un résultat positif. "Nous aurons sur le terrain un bon mélange entre joueurs d'expérience, comme Carragher et Sahin, et des jeunes prometteurs qui devront saisir l'occasion de montrer leur valeur", a expliqué Rodgers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS