Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Young Boys ont perdu chez eux contre Olympiakos Pirée (0-1) pour leur entrée dans l'Europa League (groupe B). La bonne volonté des Bernois n'a pas suffi.

Les visiteurs, dont le onze de départ ne contenait pas le moindre ressortissant grec, l'ont emporté grâce à un but bien construit peu avant la mi-temps. C'est le vétéran argentin Esteban Cambiasso (36 ans) qui était à l'origine et à la conclusion de l'action, poursuivie par l'Allemand Marko Marin et l'ancien attaquant nigérian de Neuchâtel Xamax, Ideye Brown.

Devant une petite affluence - à peine plus de 11'000 spectateurs -, les Bernois ont affiché de bonnes dispositions, mais ils n'ont pas réussi à proposer un produit fini. Leurs approches ont parfois été intéressantes, notamment grâce à Zakaria à mi-terrain et à l'utilisation des côtés, mais le manque de tranchant et des choix pas toujours judicieux dans la zone de vérité ne leur ont pas permis de menacer souvent le gardien adverse. L'absence d'Hoarau a sans doute pesé lourd.

Leali n'a ainsi connu qu'une seule véritable alerte, à la 61e, quand il repoussait un essai de Frey puis le rebond de Kubo. En face, Mvogo a été un tout petit peu plus mis à contribution. Le portier de YB ne pouvait rien sur la réussite de l'Olympiakos.

Dans l'autre rencontre du groupe, APOEL Nicosie s'est imposé 2-1 face au FC Astana. Maksimovic avait donné l'avantage aux visiteurs (45e), mais les Chypriotes ont renversé la situation grâce à Vinicius (75e) et De Camargo (87e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS