Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Athlétisme - Yelena Isinbayeva a indiqué lundi qu'elle avait décidé de repousser sa rentrée estivale et qu'elle ne participerait donc pas au meeting de Reims le 4 juillet prochain.
"Ce matin (lundi), après discussion avec mon coach Yevgeniy Trofimov, j'ai décidé de repousser ma rentrée en plein air", explique la détentrice du record du monde (5m06) dans un communiqué. "Mon coach et moi avons décidé que j'avais encore besoin de travailler ma technique et de faire des entraînements spécifiques. Mon entraînement se passe bien", assure cependant la perchiste russe.
La Tsarine devait faire sa première apparition à Reims dans le cadre de sa préparation pour les Jeux olympiques de Londres (27 juillet-12 août), grand objectif de sa saison. "J'ai besoin de plus de temps pour être sûre d'être prête pour cet été et les Jeux olympiques", conclut Yelena Isinbayeva, qui pourrait faire sa rentrée soit à Sotteville (Fr) le 10 juillet soit à Monaco (20 juillet) dans le cadre de la Ligue de diamant. Elle n'a aucune autre réunion à son programme avant les JO à ce jour.

ATS