Navigation

Young Boys: Elia peut jouer, Aebischer et Sulejmani blessés

Ce contenu a été publié le 18 février 2020 - 19:26
(Keystone-ATS)

Les Young Boys pourront aligner un nouvel attaquant dès dimanche lors du match au sommet à St-Gall. Le club de la capitale a reçu le feu vert pour le Congolais Meschak Elia (22 ans).

La Fifa et l'ASF ont confirmé au club bernois que tout était réglé d'un point de vue administratif pour l'engagement d'Elia. Young Boys et le TP Mazembe, l'ancien club d'Elia n'étaient pas parvenus à se mettre d'accord pour la fin de son contrat de travail avec le club congolais. L'affaire est désormais résolue et Elia a signé un contrat jusqu'en 2023.

D'autre part, Michel Aebischer et Miralem Sulejmani se sont blessés dimanche lors du match à Lugano (1-2). Aebischer s'est fracturé un orteil et devra être opéré. Le jeune international devra rester éloigné des terrains pendant six semaines. Pour Sulejmani, il s'agit d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche. Durée de son absence: trois semaines. L'an dernier, il avait déjà été éloigné des terrains pour une longue période en raison d'une blessure à un autre muscle.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.