Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Young Boys ont été lotis au tirage au sort des barrages de l'Europa League. Les Bernois affronteront Qarabag (Azer). Thoune en découdra avec le Sparta Prague.

Après leur rude élimination en qualification de la Ligue des champions, les Young Boys ont bénéficié d'un bon tirage en raison de leur statut de tête de séries. Les Bernois, en plein dans la tourmente après leur début de saison raté et le limogeage de leur entraîneur Uli Forte, recevront Qarabag Agdam le 20 août et se déplaceront à Bakou le 27 août. Les Azeris s'étaient qualifiés pour la première fois de leur histoire pour la phase de groupes de l'Europe League la saison dernière. Le quintuple champion d'Azerbaïdjan a été sorti de peu en qualification de la Ligue des champions par le Celtic Glasgow (0-0 0-1).

Thoune est tombé sur un adversaire d'un autre calibre. Le club de renom tchèque avait déjà été l'adversaire des Oberlandais en Ligue des champions au cours de la saison 2005-2006 (0-0 et 1-0 à domicile pour les Bernois). Match aller à Thoune.

Le FC Sion, en tant que vainqueur de la Coupe de Suisse, est directement qualifié pour la phase de groupes, qui débutera le 17 septembre.

Europa League. Tirage au sort des barrages (jeudi 20 et 27 août). Principaux matches: Young Boys - Qarabag (Aze). Thoune - Sparta Prague. Odd Skien (No) - Dortmund, Altach (Aut) - Belenenses, Southampton - Midtjylland (Dan), Zilina (Slq) - Athletic Bilbao, Milsami Orhei (Mold) - St-Etienne.

ATS