Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

San Francisco - YouTube a annoncé qu'il venait de passer le seuil des deux milliards de vidéos visionnées quotidiennement. Le site internet de vidéos fête son cinquième anniversaire.
"Nous n'aurions jamais pu prédire ce que les cinq premières années de YouTube apporteraient, et il est difficile d'imaginer à quoi ressembleront les cinq prochaines", écrit l'équipe dirigeante de YouTube sur le blog.
Aujourd'hui, en moyenne 24 heures de vidéos sont mises en ligne sur YouTube toutes les minutes, soit l'équivalent de 150'000 longs métrages par semaine.
La société californienne, fondée en février 2005 par d'anciens employés du site de paiements en ligne Paypal, Chad Hurley, Steve Chen et Jawed Karim, s'est fait racheter en octobre 2006 par Google, moyennant 1,65 milliard de dollars.
Le site, conçu à l'origine comme un outil d'échange de vidéos amateurs, s'est ensuite orienté vers des contenus plus professionnels mieux aptes à faire venir la publicité.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS