Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Le site internet YouTube a porté de 10 à 15 minutes la durée maximale des vidéos que ses utilisateurs amateurs peuvent mettre en ligne. Il répondait ainsi aux demandes des internautes.
L'allongement des clips était "la demande numéro un" des internautes habitués à mettre en ligne leurs vidéos sur YouTube, a expliqué un responsable du site, Joshua Siegel, précisant que cet allongement avait été rendu possible par des progrès technologiques.
Seuls les particuliers étaient soumis à la limite de 10 minutes, des partenaires officiels de YouTube ayant déjà la possibilité de la dépasser. On trouve sur le site de plus en plus de programmes professionnels, y compris des longs métrages et des séries télévisées.
YouTube, filiale de Google qui l'a acheté 1,65 milliard de dollars en 2006, avait indiqué en mars que 24 heures de vidéos étaient mises en ligne sur le site toutes les minutes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS