Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Suite à une perte de maîtrise, un jeune conducteur jurassien et son passager vaudois ont fini jeudi soir dans le lit d'un ruisseau, 200 mètres en contrebas de la route dans la région d'Yvonand. Les secours ont eu des difficultés à les localiser. Leurs jours ne sont pas en danger.
Le conducteur a appelé les secours vers 23h30 après l'accident, a relevé la police cantonale vendredi dans un communiqué. L'automobiliste indiquait qu'il se trouvait dans la région d'Yvonand, mais qu'il ne savait pas à quel endroit précisément. Il a juste pu signaler que sa voiture se trouvait à proximité d'une rivière.
Vers 1h30, les secours les ont découverts blessés dans les côtes de Rovray, entre Chavannes-le-Chêne et Yvonand. Les deux occupants étaient sortis de l'habitacle par leurs propres moyens.
Le conducteur âgé de plus de 20 ans souffre d'une fracture à la clavicule, son passager d'une trentaine d'années de douleurs thoraciques et abdominales, a expliqué Philippe Jaton, porte-parole de la police. Ils ont été transportés aux hôpitaux de Lausanne et Yverdon-les-Bains par une ambulance et un hélicoptère.
L'automobiliste roulait vraisemblablement trop vite et a perdu la maîtrise de son véhicule dans une épingle à droite. La voiture a effectué un vol plané, a heurté des arbres effectuant des tonneaux pour terminer son embardée dans le lit du ruisseau de la Golaz.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS