Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe allemand Zalando maintient ses perspectives pour 2016 (archives).

KEYSTONE/AP/MICHAEL SOHN

(sda-ats)

Zalando, numéro un européen de la mode en ligne, annonce lundi attendre des ventes en hausse au deuxième trimestre, après un début d'année décevant. Il maintient ses objectifs de croissance sur l'ensemble de l'année.

Le groupe allemand a dit lundi tabler sur un chiffre d'affaires trimestriel compris entre 909 et 924 millions d'euros (entre 989 millions de francs et un milliard), soit une croissance de l'ordre de 24% à 26%. Les analystes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne 916,62 millions d'euros.

Le résultat ajusté avant intérêts et impôts (Ebit) est estimé entre 68 et 88 millions d'euros, soit une marge comprise entre 7,5 et 9,5% au deuxième trimestre.

Le groupe maintient ses perspectives pour 2016 dans le haut d'une fourchette de 20 à 25% de croissance. Il revoit à la hausse son objectif de marge opérationnelle à 4,0-5,5%, contre une fourchette estimée à 3,0-4,5% en mars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS