Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zeynep Ersan Berdoz change de cap. Elle sera, dès septembre, responsable de la communication d'Aevis Victoria SA et de ses filiales.

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

L'actuelle rédactrice en chef du magazine de la consommation Bon à Savoir change de cap. Zeynep Ersan Berdoz dirigera dès septembre l'ensemble de la communication d'entreprise du groupe Aevis Victoria SA et de ses filiales.

A la tête de Bon à Savoir depuis 12 ans, Mme Ersan Berdoz a développé les axes stratégiques et la ligne éditoriale de ce magazine ainsi que de Ma Santé. Comme membre de sa direction générale, elle a également défini et coordonné les activités numériques du groupe Konsumenteninfo, écrit Aevis Victoria lundi.

Dans son communiqué, le groupe actif dans les services à la personne, l'hôtellerie ou les sciences de la vie précise qu'elle apportera également son expertise en matière d'innovation. Parmi les filiales d'Aevis Victoria, elle aura notamment à gérer la communication de Swiss Medical Network, le 2e groupe de cliniques privées en Suisse.

Aevis Victoria attend de sa nouvelle directrice communication et innovation, âgée de 51 ans, qu'elle mette en place la nouvelle stratégie de communication interne et externe du groupe, tout en développant des synergies entre les sociétés. Le groupe compte pour ce faire sur "ses compétences managériales et son expérience en direction de projets transversaux et numériques".

Zeynep Ersan Berdoz succédera à Ruth Züblin qui restera consultante en matière de partenariat et d'événements, précise Aevis Victoria. Contactée par l'ats, la rédaction de Bon à Savoir, forte d'une dizaine de journalistes qui ont appris la nouvelle lundi, ignore encore qui remplacera son actuelle directrice.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS